Aphasie 49-AVC propose à ses adhérents de nombreuses activités : chorale, activités physiques adaptées, mime-théâtre, jeux de société, groupe de paroles pour les aidants, bowling, pique-nique, repas de Noël, séjour-répit d’une semaine…  Avec le confinement que nous vivons, il est bien difficile de respecter cet objectif.

Plus de contacts physiques possibles en période de confinement et lorsque cet isolement extrême prend fin, nos réunions sont limitées en nombre de personnes ou matériellement difficiles à organiser. Certaines activités sont devenues impossibles.

Nous nous devons de rester présents sinon physiquement du moins virtuellement. Nous avons décidé de redynamiser notre site en apportant toujours plus d’informations, de conseils, en créant de nouvelles rubriques… pour faire que cet isolement soit le moins pénible à vivre.

L’ Activité Physique Adaptée APA avec SIEL BLEU est appréciée de beaucoup et nous sommes heureux de vous indiquer que les séances pourront être accessibles à un plus grand nombre de nos adhérents puisqu’elles auront lieu régulièrement dans nos trois antennes.

Mais ce ne sera que lorsque nous sortirons de cette période compliquée du confinement.

 

Pour l’heure, nous pensons que vous apprécierez de  retrouver les coachs de Siel Bleu pour vous dérouiller et tout simplement prendre soin de vous.

Allez, c’est parti!…Rejoignez votre coach!  c’est là!