Ainsi que nous l’écrivions dans notre dernier bulletin, « ce site est un second moyen de communication entre nous ».  Vous avez pu constater un grand remue ménage, un grand coup de fraîcheur. Nous tentons de le redynamiser et vous avez lu plusieurs nouveaux articles  fin 2020,, début 2021.

Certains nous ont laissé leur commentaire. Cela nous a été droit au coeur!

                             Merci, merci, mille mercis!…

ce sont des encouragements pour nous. Ils ravivent notre motivation à créer des articles plus ou moins utiles, plus ou moins sérieux, plus ou moins humoristiques, pour maintenir du lien entre nous en cette période où l’on n’entend parler que de distanciation, de gestes barrières et de couvre-feu.

Bien sûr, nous ne répondrons pas individuellement à tous ces commentaires. Vous le comprendrez.

 

Tous les articles et rubriques qui traitent directement de la maladie, de la psychologie, des aides techniques, financières et administratives * ont été validés par les médecins et auxiliaires de santé concernés. Nous n’avons pas vocation à donner trop de précisions sur les traitements et autres techniques médicales encore moins d’en faire la publicité. Nous ne pouvons que fournir des informations*, des pistes, des témoignages* et des poèmes*; Cela peut ainsi devenir le départ de vos réflexions et démarches par rapport à votre handicap, à votre solitude, à votre souffrance …

N’hésitez donc pas à laisser vos commentaires ( au bas des articles )  pour nous indiquer votre ressenti.        

et / ou

si vous voulez nous proposer vos témoignages, vos astuces, vos « tranches de vie », vos photos, partager vos découvertes, vos loisirs, et nous faire part de vos besoins !… sur notre messagerie

aphasie49@gmail.com.

Ne restez pas seul, contactez-nous!

 

*  clic sur les mots rouges                                                                                    A bientôt!